Nouvelle sous location : visite guidée !

Nouvelle sous location - visite guidée

Salut les conciergeries Airbnb, ici Enrik du site louer-premium.com dans lequel j’explique comment faire exploser le chiffre d’affaire dans la conciergerie.

Alors je me trouve dans un appartement que je viens de récupérer en appartement en sous-location donc on va faire la visite ensemble. Je vais te montrer un peu ce que j’ai prévu de faire et puis quelles sont les forces et faiblesses de cet appartement. Je retrouve tout de suite.

Donc juste avant de commencer, si tu es sur Youtube, je t invite à cliquer sur un bouton s’abonner juste en dessous et activer des notifications pour être informé de toutes mes prochaines vidéos sur la sous location et la conciergerie airbnb.

Je t’invite également à laisser un pouce bleu immédiatement pour me motiver à te laisser toujours plus de vidéos, toujours plus de conseils sur la conciergerie Airbnb.

1- Sous location : la salle de bain

On va faire le tour de cet appartement

Donc déjà quelques informations, c’est un appartement c’est un trois pièces donc c’est deux chambres, un salon, une salle de bains et une cuisine.

Donc on va faire tout de suite le tour pour que tu puisses voir un petit peu l’état, qu’est ce qui a comme faiblesse.

Donc là on est dans l’entrée en face à la porte donc il y a une serrure 3 points donc la porte est plutôt solide avec tout ce qu’il faut pour les assurances. On est bien sur du trois points. voilà on a de l’anti-effraction tout autour de la porte, c’est plutôt sécurisant, ça c’est une bonne chose.

Alors quand on est dans l’entrée, on a la salle de bain à droite, la cuisine en face. La salle de bain, rien de transcendant, c’est une salle de bain standard. Voilà, un lavabo avec des toilettes et une douche.

Globalement c’est dans un état correct sans être transcendant avec un peu nettoyage quand même. Là on voit qu’il faudra nettoyer un petit peu les joints, installer la barre de douche. Dans un premier temps, une barre de douche avec un rideau de douche mais c’est certainement un truc qui va changer avec le temps puisque les rideaux de douche ce n’est pas facile d’entretien.

Je préfère les parois de douche mais on va voir quand et comment on va pouvoir l’installer. Pour démarrer, on va laisser un rideau de douche je pense.

La on remettra un petit tapis bain ici peut-être qu’on peut remplacer le miroir, on mettra quelques accessoires aussi pour que ce soit un petit peu sympa, c’est plutôt plutôt cool.

2- Sous location : la cuisine

La cuisine a besoin d’un petit nettoyage puisqu’ils ont fini des travaux il n’y a pas très longtemps, d’ailleurs on voit qu’il y a encore un petit peu de poussière donc ça va être nettoyé. La cuisine elle est pas mal non plus, ça reste correcte.

Les meubles sont récents, ils ne sont pas neufs mais il sont récents. Alors, on a noté quelques petits dégâts sur le plan de travail, d’ailleurs, tu le vois peut-être. Donc quelques petits dégâts mais c’est pas dramatique, ça va être réparé par le propriétaire en plus pendant la location donc on va pouvoir avoir un truc nickel.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Savoir dire non à un propriétaire !

Voilà donc une cuisine plutôt complète. Là on va mettre un four, on va installer une hotte pour compléter cette cuisine et puis bien sûr on mettra notre déco pour mettre en valeur tout ça.

On mettra ici des chaises hautes pour compléter ce petit plan de travail. Ici évidemment tout l’appartement est en double vitrage. Il y a une petite vue qui est pas moche, on a pas la tour Eiffel mais on a une petite de vue dégagée. On est quand même aux portes de Paris donc c’est pas négligeable d’avoir ce petit point de vue.

3- Sous location : le salon

Ensuite là, on va aller dans le salon.

Alors donc je ne l’ai pas dit donc c’est un salon et deux chambres. Les deux chambres sont en enfilades. Donc ça c’est un point important à voir.

Donc là on arrive dans le salon. Donc le salon qui est plutôt sympa. C’est plutôt haut de plafond globalement, parquet au sol donc ça c’est plutôt sympa aussi.

Donc il y aura un petit peu de nettoyage, un petit coup de serpillière pour que ce soit vraiment propre.

Là on a commencé déjà à recevoir un petit peu de matériel de décoration pour pouvoir commencer aménager tout ça. Voilà donc ici on sera sur la partie salon et là probablement le canapé de ce côté là, de ce côté ci peut-être plus tôt la télé et tous les petits accessoires pour compléter tout ça.

Le canapé sera un canapé convertible. Du coup on est sur deux chambres, on fera six personnes maximum, le canapé convertible sera pour deux personnes.

Voilà les radiateurs comme tu peux le voir, c’est du chauffage au gaz. La chaudière est plutôt dans un état correct, elle n’est pas toute neuve mais en état correct.

Alors on est aux portes de Paris je l’ai dis, donc on a quand même une chance, c’est qu’on a un petit un petit balcon qui est pas super grand.

Alors on a un petit balcon ici. Alors il ne fait pas super beau, on est à Paris mais voilà un petit balcon qui peut servir pour les fumeurs.

4- Sous location : les chambres

Ensuite donc on va passer maintenant aux deux chambres.

Comme je l’ai dit, elle sont en enfilade mais ça ne va pas être un souci, on va voir comment on va exploiter ça mais ça ne devrait pas être un souci. J’ai quelques idées de décoration. D’ailleurs tu verras dans les prochaines vidéos ce que ça va donner.

Donc là c’est la première chambre. Il y a une petite trace sur le sol. Il devait y avoir une armoire je pense ici. Ca a laissé quelques marques dont ça a été noté aussi dans état des lieux mais au niveau de la décoration, ça ne dérangera pas. On arrivera à faire autre chose avec ça, ça va pas nous gêner.

Donc là une première chambre elles sont grandes, les chambres sont grandes. Elles font à peu près entre 11 et 12 mètres carrés donc plutôt sympa. Les radiateurs sont bien grands, il doit faire bien chaud ici quand le radiateur chauffe. Donc il sera important de maîtriser aussi un petit peu l’énergie pour ne pas se retrouver avec des factures hallucinante en termes de chauffage.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :  Ma sous location après décoration !

Donc là on est aussi en double vitrage de ce côté-là et en double vitrage dans tout l’appartement. Le parquet est toujours le même.

Donc la deuxième chambre en enfilade qui se trouve ici. Donc le parquet a été refait, c’est un petit peu dommage, je ne sais pas si on aurait pu le rattraper, si c’était le même que dans les autres pièces. Probablement mais bon, ils ont remis un petit parquet flottant.

Voilà donc cette chambre est un peu plus petite. Elle doivent faire entre 10 et 11 mètres carrés mais ça reste correct.

Donc pareil radiateur, double vitrage, voilà c’est une pièce qui est plutôt sympa aussi donc on va pouvoir facilement installer un lit en 160cm puisque moi c’est ce que je préconise. Mettre des lits de 160cm en permanence.

Donc voilà ce qu’on fera, dans chaque chambre, on mettra un petit coin bureau pour que les professionnels éventuellement qui soient en déplacement puissent télé-travailler. Parce que du coup c’est un point important, c’est depuis le Covid, donc on va installer à chaque fois un lit et un petit espace bureau.

Alors donc là ici je pense qu’on fera très probablement le lit de ce côté là avec un petit espace bureau plutôt de ce côté là je pense avec une vraie chef de bureau.

Donc ça, je montrerai bien sûr les résultats dans les prochaines vidéos.

Pareil dans l’autres chambre, on va faire tout simplement quelque chose qui ressemble beaucoup avec la partie nuit probablement dans cette partie de la pièce et la partie bureau plutôt ici. Donc c’est pour ça je te disais que les traces sur le sol pas ce n’est pas dramatique, on arrivera à faire quelque chose.

5- Laisse moi ton commentaire

Voilà pour le tour de cet appartement. Donc c’est un appartement plutôt sympa plutôt en bon état, on devrait pouvoir exploiter assez facilement.

Voilà donc, on a fait le tour de cet appartement que je vais exploiter en sous location.N’hésite pas à dire dans les commentaires ce que tu en penses, quel potentiel tu y vois, quelle bonne idée tu pourrais avoir ici pour l’exploiter au mieux et en tirer un maximum de chiffre d’affaires. Bon, dit moi tout ça dans les commentaires.

6- La suite ?

Juste avant de se quitter, je t’invite maintenant à cliquer sur le lien qui se trouve sous la vidéo.

Pourquoi ?

Parce que je t’offre dans ce lien un pack qui te permet de réaliser le ton business plan étape par étape. C’est très simple, très rapide et efficace.

Donc ce pack contient quoi ?

Il contient un document word que tu vas pouvoir remplir étape par étape, paragraphe par paragraphe pour avoir ton modèle de business plan.
Tu auras un fichier excel qui est prérempli également qui va te permettre de faire ton prévisionnel financier sur les trois années qui arrivent.

Et enfin un guide pdf dans lequel je vais tout t’expliquer pas à pas pour que tu puisses faire très facilement ton business plan.

Donc tu cliques sur le lien qui se trouve juste en dessous de la vidéo, tu laisses ton prénom, ta meilleure adresse mail et je t envoie tout ça automatiquement chez toi.

Donc le mieux, c’est que je te laisse cliquer et je te retrouve de l’autre côté.

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.